Je me lance en politique!


Nos leaders politiques ne se soucient pas de ce qui est VRAIMENT important, de ce qui préoccupe RÉELLEMENT la population.

Je me lance donc en politique pour combler cette lacune et propose trois changements majeurs qui seront appréciés par tous, j'en suis certain:

1) Faire adopter une loi qui interdira à la température de chuter sous moins dix Celsius en hiver.

2) Décréter que les journées auront désormais 48 heures au lieu du standard 24 heures, de telle sorte que les gens aient deux fois plus de temps pour faire ce qu'ils ont à faire.

3) Inscrire dans la Charte des droits de la personne le droit d'aller aux toilettes sans se faire déranger par qui que ce soit.

Il faut que nos politiciens soient incompétents pour ne pas y avoir pensé avant. Heureusement que je suis là! Alors votez pour moi les amis!
_____

Citation du jour

« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »
Adolf Hitler



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.