Gay Jésus




PHOTO: See-ming Lee / CC BY-SA 2.0

Jésus et le mariage homosexuel


J'ai relu les évangiles il y a quelques jours.

J'y ai appris avec étonnement que Jésus était homosexuel et partisan du mariage gay.

En effet, il est écrit mot pour mot dans les évangiles que... jésus marie joseph !

___

Citation du jour

« Depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un canapé. »
Emil Michel Cioran


4 commentaires:

  1. Amusant jeu de mots! J'apprécie la critique implicite que ce message contient envers les positions puritaines et anti-gay de l'Eglise catholique.

    RépondreEffacer
  2. Salut, Mario,
    Je dois t'avouer n'avoir pas compris la blague "jésus marie joseph" ! Je tiens à te dire que j'aurais compris tout de suite si ces mots "jésus marie joseph" n'avaient pas été décalés sur une autre ligne et centrés par-dessus le marché, car les dits 3 mots ne m’apparaissent pas constitués la suite de la phrase. Cela dit, j'aurais dû être plus perspicace... Alors, maintenant, voyons si je comprends la procédure à suivre pour te faire parvenir ce message. - Ciao, Noël

    RépondreEffacer
  3. Salut Noël.

    Il est certain que c'est une blague destinée à être entendue plutôt que lue. J'ai tenu compte de tes critiques et j'ai modifié la typographie de même que l'emplacement des mots jésus marie joseph dans l'espoir que le résultat soit meilleur.

    Il me semble que tu as très bien compris la procédure pour publier un commentaire...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.