Bonne année 2014!


Dans quelques secondes, l'année 2013 appartiendra au passé et nous aurons entamé 2014. Alors, en cet instant, j'ai envie de souhaiter une bonne année à mes amis.

Oh je sais, ce n'est pas très original, mais j'ai passé l'âge où je cherchais à être original et suis arrivé à celui où il me suffit d'essayer d'être authentique.

Alors je dis à tous mes amis...

Bonne année 2014!

Que cette année nouvelle vous apporte ce petit supplément de bonheur qu'on ne peut que souhaiter à ceux à qui l'on tient.

Et puisque, comme le dit le proverbe, Charité bien ordonnée commence par soi-même, je me souhaite également à moi-même une année heureuse, en tout cas plus heureuse que les précédentes...

____

À l'instant même, dans les cinq premières minutes de la nouvelle année, il fait moins 20 Celsius! 

Serait-ce trop demander que la température se réchauffe un peu?


___

Citation du jour

« Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années. »
Léonard de Vinci


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.